mercredi 17 juin 2015

Addict ... aux ciseaux ^^


Je vous en ai parlé ce matin sur Instagram, il est temps que je vous explique mon craquage d’hier soir !

Depuis plusieurs semaines je vois des vestes en cuir ou simili sans manche, et moi aussi je voulais la mienne, en plus je savais exactement avec et comment la porter.

Pas plus tard qu’hier matin, je demandais à l’une de mes instagramettes préférées @loladelavega d’où venait la sienne.

N’ayant pas le temps d’aller faire les magasins hier puisque le mardi j’enfile ma cape de super tata ^^, j’ai été regarder sur le web, puis à force de méditation, j’ai fini par avoir une super idée !




Ma veste en cuir rangée dans le fond du placard que j’ai depuis des années et qui me serre les bras, si je lui coupe les bras elle me serrera plus ?

Vous vous dites elle est folle !

Certes vous n’avez pas tort, mes collègues de travail m’en ont dit autant mais elles m’ont aussi dit qu’elle était très belle ma veste ^^.

C’est quand même dommage de laisser une si belle veste au fond du dressing alors qu’en un seul (ou deux) coup de ciseaux on peut lui donner une seconde vie et la porter plus souvent ^^

Voilà l’histoire de ma veste en simili sans manche, pour info, elle venait de chez Pimkie il y a 3-4 ans.





Dès que ma mère sera rentrée je lui demanderai de faire un petit ourlet avec le cuir des manches que j’ai conservé.

Je veux quand même qu’elle tienne la route et qu’on ne voit pas qu’elle a été découpé mais entre nous si vous n’avez pas le nez dessus ça ne se voit pas =D

Bref je suis ravie !

Voici quand même deux liens de veste similaire si vous n’avez pas la maladie du ciseaux ^^























         H&M








Bonne soirée mes girls !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire