mercredi 3 juin 2015

Loose dress ...






Aujourd'hui je reviens sur mon look d'avant hier... oui il y a un peu de laissez-aller mais pour tout vous dire je me repose en ce moment car ce n'est pas la grande forme ...



La semaine dernière j'ai été faire un tour chez H&M et j'ai craqué pour cette robe rayée enfin ... non pas tout à fait ...

Je m'explique ... en cliquant sur ce lien, vous comprendrez sûrement, cette robe vient en faite du rayon grande taille de chez H&M et c'est un chemisier.

 Cependant le modèle me plaisait vraiment et je voulais absolument un effet loose sur une chemise comme celle ci donc là pour le coup je suis comblée ... 

Je crois que j'ai pris une taille 52 pour avoir la bonne longueur, ni trop courte ni trop longue et pour vous donner une idée  je mesure un peu plus d'un mètre 65

J'ai choisi de porter avec, ces sandales que j'ai trouvé chez Shana lors de mon court passage en Espagne, je les avais déjà repéré sur le site, elle étaient seulement à 12.99€.



Pour le panier, vous avez été nombreuses à me demander ou je l'avez déniché.



  



J'ai trouvé ce modèle dans une boutique où je ne rentre jamais ... chez Dalery ... par ici ... cette boutique se trouve principalement dans les centre commerciaux, c'est une maroquinerie où l'on trouve pas mal d'articles de voyages ... 

En passant devant, j'ai aperçu ce panier argenté en promotion à seulement 10.00€ donc je n'ai pas hésité une seule seconde et désormais c'est mon nouveau sac à mains ^^

Voila les filles j'en ai fini avec ce look très estival ...

Petit plus ... j'ai mis un short sous la robe car vu que ce n'est pas une robe à l'origine, c'est un peu transparent ^^




 
Bonne après midi =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire