samedi 30 mai 2015

Mother's box ... the end

La fête des mères et l’anniversaire de ma maman approchent à grands pas, c’est pourquoi j’ai décidé de vous montrer le résultat final et les petits cadeaux qui composent sa box




Je vous avais déjà parlé du kit à sourcils précédemment lors de ma commande Eyes Lips Face, depuis j’ai rajouté plusieurs petites choses


Une trousse de toilette transparente très grande qui vient de chez H&M, déjà j’adore vraiment la matière c’est un plastique très souple, elle est assez grande pour pouvoir contenir tout le nécessaire pour partir en voyage car je vous rappelle que le cadeau de son anniversaire est un voyage à Marrakech





Vous apercevez aussi, un masque anti age de chez Sephora très simple à poser puisque c'est un film que l'on dépose sur le visage et des capsules de crème de douche si toutefois on manquait de gel douche à l'hôtel ^^ (en réalité c'est parce qu'elle vont super bien avec la trousse mdr).

Je continue … (oui parce que c’est jamais assez pour ma maman), elle adore la boutique « Bijoux Brigitte » donc lors de mon passage en Espagne, j’ai trouvé des petites merveilles qui sans aucun doute lui plairons … Un bracelet qui brille car ma maman adore lorsque ça brille …. (elle est fan des bijoux swarovki) et une jolie petite paire de boucles d'oreilles bleues dur, c’est sa couleur préférée.


Cette box manquant un peu de couleur, j’ai choisi un joli foulard corail avec des papillons qui lui servira surement dans les rues de Marrakech le soir, ou pendant les excursions pour mettre sur ses épaules ou sur sa tête pour éviter le soleil qui tape très fort et donne des sacrés coups de soleil ^^ 

J'allais oublié, ce matin j'ai rajouté un petit guide de Marrakech, j’avais le même pour Barcelone, on retrouve les plans de la ville par quartier ainsi que les bonnes adresses, il est vraiment parfait! Ca lui donnera un avant gout de ce qui l’attend.... =). Et pour terminer, un protège passeport très fleuris, des petites lingettes qui seront toujours utile que j'ai trouvé chez H&M aussi.



Bon week end mes chérinettes 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire