mercredi 6 mai 2015

Sans manche ...




Ola mes chéries ! Je suis d’humeur joyeuse aujourd’hui pas comme hier … j’étais bougon… oui ça nous arrive à nous les filles et il n’y a pas toujours de raison particulière, quelques hormones suffisent mdr
 
Aujourd’hui j’ai opté pour un look chic et destroy à la fois, destroy de part mon jean que j’affectionne par-dessus tout qui est « fait maison » comme je vous avais détaillé dans un précédent article et chic de part cette nouvelle veste que j’ai acheté hier dans une boutique indépendante.
 
A la base, j’avais envie d’une veste sans manche longue (mi cuisse au moins) type blazer, même si j’en ai déjà une dans mon placard mais je la trouve trop courte, bref  j’ai cherché sur les sites toute la soirée et je n’ai rien trouvé à la longueur que je souhaitais, du coup j’ai misé ma dernière carte en allant faire un tour dans une boutique près de chez moi ou j’ai l’habitude d’aller faire un petit tour même si parfois beaucoup de choses chez eux sont « chea» et bien j’ai été agréablement surprise en trouvant ce que j’avais imaginé dans ma tête, je suis sûre que vous aussi vous avez déjà eu ce problème existentiel de « cela ne ressemble pas à ce que j’ai dans ma tête » mdr
 
Pour vous j’ai trouvé un modèle de chez H&M qui ressemble beaucoup à ce que je porte mise à part la couleur, parce que je trouve qu’on voit mal sur mes photos =)
 
Côté shoes, vous les connaissez déjà, inutile de vous les présenter ^^ , mes chaussures python ^^ ...
 
Je vous souhaite une bonne soirée les filles !
 
Je vais aller au dodo en pensant que demain soir c’est déjà le week end pour moi =)
 
So happy !
 
Good night !
 
 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire