vendredi 15 mai 2015

"S comme Sandales"




Je vous en avez parlé sur Instagram,  je vous ai donc fait une sélection de sandales plates « petit budget » que l’on voit partout en ce moment, c’est « la » paire de chaussures à avoir dans son dressing, toutes les blogueuses en portent et ces chaussures sont tellement confortables que je comprends mieux maintenant pourquoi elles ne les quittent plus


Au début, lorsque j’ai vu les premiers modèles sortir sur le site de Zara notamment, je me suis dit « non mais qui va porter ça » mais me connaissant je savais pertinemment que je finirai tôt ou tard avec ce style de chaussures aux pieds … je me connais en terme de mode, je suis un mouton ^^ Bbbbbeeeeehhhhhh mdr

Pour ma part j’ai choisi ce modèle de chez Chaussea à 19.99 €,  j’aime beaucoup le côté brillant de ces chaussures ainsi que les « clous » sur les côtés.



Vous les trouverez ici


J’ai également sélectionné ce modèle de chez Asos, j’adore la couleur aussi …




Le modèle le moins cher de ma sélection c’est celui-ci qui vient du site Shana.com, d’ailleurs si vous ne connaissez pas allez y faire un tour ils ont vraiment des articles qui valent le coup =)





Vous les trouverez ici , elle existent aussi en noire


Enfin, et surement le modèle que j’affectionne le plus, puisque qu’il s’agit du modèle de @dada_zapaterias by @Noholita, pour ceux qui n’ont pas vu l’article qui concernait mes tennis @dada_zapaterias, Noholita est une de mes blogueuses préférées, je la suis sur Instagram, Facebook et snapchat, c’est une fille très simple qui est très nature et qui joue ce rôle de « bonne copine » à travers ce monde virtuel, elle a donc sorti plusieurs modèles de chaussures en collaboration avec @dada_zapaterias, une boutique espagnole (pays de mon cœur ), ce modèle en fait donc parti et vous les retrouverez ici , elles existent en noires, en blanches et dorées.








J’espère que cette petite sélection vous a plu, j’ai plusieurs articles en commande, qui ne doivent plus tarder à arriver, des chaussures, du make up, je prépare une box et un joli cadeau d’anniversaire à ma maman je vous en parle très vite, c’est promis =)

Des bisous mes girls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire