jeudi 14 mai 2015

Camel is perfect ...


Et si je vous parlais de mon coup de foudre pour ce perfecto camel ?

Dimanche matin c’était marché avec ma maman, un marché assez grand où lorsque l’on fouille un peu on arriver à dénicher de magnifiques pièces comme ce perfecto camel qui ne m'a pas fait hésiter une seule seconde et qui m’a coûté seulement 10.00€
Quand je l’ai vu, j’ai aussitôt eu plein de combos à vous proposer dans ma tête alors lorsque le lendemain j’ai choisi ma tenue, je n’ai pas hésité longtemps ...  J’étais tellement impatiente de le porter

Lundi j'ai donc choisi un combo camel / kaki  ^^, un pantalon chino kaki H&M que je n’ai pas souvent porté, seulement deux fois il me semble … alors c’’était l’occasion ou jamais de le sortir du placard ^^.

Pour le tee shirt, ne me prenez pas pour une folle mais lui aussi a été « fait maison » mdr, j’avais envie d’un tee shirt noir avec un « détail » et je n’ai pas trouvé ce qu’il fallait dans mon placard, enfin jusqu’au moment où je suis tombée sur cette robe basic, noire un peu loose de chez H&M que je n’avais quasi jamais portée

C’est alors que j’ai pris possession des ciseaux … et hop customisation de la robe en un tee shirt fendu sur les cotés, ressemblant à celui de chez Bershka et là j’adore, on le voit pas très bien sur la photo car j’ai rentré le devant du tee shirt dans le pantalon.

Pour les accessoires, le collier vient de chez New look ...

Et comme je vous ai dit que j'avais plusieurs combo et bien en voici le second ...

Hier je portais un jean destroy noir « fait maison », un tee shirt  gris clair "I believe i can fly" (My little box), des sandales à crampons noires et blanches de chez Babou et pour accessoirisé ma tenue, un bandeau du même gris que mon tee shirt qui vient lui de chez clair's ....
 
Passez un très bon jeudi mes chéries, bon courage a celles qui bossent et profitez en bien pour les petites vénardes qui ont la chance de faire le pont ^^ 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire