vendredi 29 mai 2015

Mon look safari ...


Non non je ne pars pas faire un safari au Kenya mdr, il est vrai que les spartiates et le gilet kaki sans manche pourraient vous induire en erreur ^^

D’ailleurs c’est ce petit dernier que je tenais à vous présenter aujourd’hui, j’ai craqué sur cette veste sans manches chez Mango outlet en Espagne. Plus précisément dans le centre commercial « granjonquera », où vous retrouverez également le magasin Lefties.



Le concept de Mango outlet, ce sont des produits des anciennes collections à des prix réduits de moitié, l’exemple de ma veste que j’ai payée 19.99€ au lieu de 39.99€, c’était les soldes avant l’heure =)

J’ai tellement hâte de retourner en Espagne, le pays de mon cœur et de mes origines mais pour ça il faudra attendre Septembre maintenant …

J'ai donc choisi un look Safari, avec mes spartiates Amazon que je ne quitte plus, ce short petit short boy friend qui vient de chez Mango lui aussi, une chemise très légère de chez Stradivarius accompagnée de la veste sans manches kaki.






Bonne journée mes chéries

Je vous rappelle le lien pour les spartiates, juste ici.

^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire