vendredi 8 mai 2015

One more …

Oui, encore une … je vous avez prévenu de mon addiction aux salopettes et bien voici la petite dernière que j’ai déniché chez Kiabi
La première fois, je suis repartie sans car c’est un modèle qui n’a pas de poches à l’arrière et je trouvais ça « bizarre » de dos mais j’avais tellement craqué sur ce modèle original avec cette fermeture doré tout le long du buste que je n’ai pas mis longtemps à retourner chez Kiabi la chercher … J’ai pris une taille au dessus pour avoir un effet loose comme je les aime et le tour est joué.
J’ai donc choisi de porter ma salopette avec un tee shirt sportwear à bandes noires avec un numéro au dos qui vient de chez Pimkie, ainsi que les chaussures Noholita de @dada_zapaterias et pour finir un long gilet blanc loose by Khaan.
C’est le week end pour moi (danse de la joie), et d’ailleurs je veux souhaiter bon courage à toutes mes girls qui travaillent aujourd'hui car je sais que beaucoup de boutiques sont ouvertes le 8 mai et je pense aussi au milieu hospitalier qui ne connait pas les jours fériés …

Allez je vous laisse, je vais faire un peu de shopping ^^ pour changer =)
Bonne journée mes princesses !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire