dimanche 10 mai 2015

Routine make up ...

Le make up, il faut le savoir ce n'est pas du tout mais alors pas du tout mon fort, mais bon, il faut bien cacher la misère ^^

Pour mes 25 ans, mes collègues de travail m'ont offert un bon cadeau Sephora et je dois avouer que ça tombait carrément bien, quand à mes copains eux (pour le choix c'est plutôt leurs femmes mdr), ils et elles m'ont donc offert un coffret rempli de maquillage haut de gamme, mascara YSL, khôl Dior, RAL Chanel ... ainsi que du lait pour le corps, gel douche et gommage ...

Je suis donc refaite coté make up, c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de vous inviter à faire un petit tour dans ma salle de bain et de vous partager de ma routine make up ...

D'ailleurs si vous avez des conseils mes chéries, n'hésitez pas à laisser des commentaires, si vous pensez que je fais des erreurs, n'hésitez pas aussi, je suis preneuse de tous conseils !

Chaque matin c'est donc la même chose, je commence par hydrater ma peau avec un hydratant matifiant Kiko :







Ensuite on passe au teint, toujours chez Kiko, le fond de teint matifiant mousse (en haut à droite sur la photo), pour la teinte il s'agit du numéro 7, j'ai le teint très clair =( ...




Après ça en plus d'avoir la peau claire, je produis énormément de sébum, alors pour éviter de briller j'utilise cette poudre libre anti brillance, toujours by Kiko :




J'enchaîne ensuite avec une poudre colorée cette fois ci, la poudre compacte matifiante Sephora (poudre à gauche), numéro 40 :




Côté blush, pour ma part, avec mon teint et ma peau rosée, on m'a plusieurs fois conseillé de ne pas utiliser de blush mais plutôt une poudre de soleil afin de ne pas ressembler à un buzzer si j'ai un coup de chaud ou un coup de colère mdr 
J'utilise donc la poudre de soleil Sephora ( à droite sur la photo) , pour le numéro, c'est le numéro 1, qui correspond à Seychelles cruise, je l'applique avec la technique du 3, c'est à dire un peu sur les tempes, sur les pommettes et pour ma part j'insiste beaucoup sur l'ovale de mon visage ...




Le teint à présent terminé, pour les yeux cela va aller très vite, je fais la même chose depuis que j'ai 14 ans ... un traie d'eye liner noir Peggy Sage, du crayon khôl noir toujours,  à l'intérieur de l'oeil, du mascara noir encore Yves Saint Laurent (qui d'ailleurs est vraiment top), et je passe un peu plus de temps à redessiner mes sourcils avec un crayon à sourcils gris de chez Peggy Sage, la couleur est parfaite ce n'est pas trop noir et cela va parfaitement avec ma couleur de sourcils =)

Voilà j'ai fini pour ma routine Make up ...

Enfin vous vous dites ? mdr 

J'aimerais tellement avoir un teint hâlé et ne pas le travailler autant, vous me direz, on n'est jamais contente de ce que l'on a ...

J'en profite pour faire découvrir mon coup de coeur d'hier chez Sephora, ce parfum Escada, il sent merveilleusement bon, je l'ai déjà adopté ...




"     Fragrance - Escada turquoise Summer

Fragance gourmande et extravagante composée en note de tête de fruits rouges : framboise, cassis et fraise sublimé par des notes de cœur fleuris et fruité : pêche, violette et fleur d'oranger. Le bois de santal et la vanille forment les notes de fond du parfum.
La maison Escada a toujours crée des vêtements de haute couture alliant des combinaisons de couleurs dynamiques. Ce savoir faire a su être transposé au parfum Turquoise Summer qui est un alliage de notes fruitées et fleuries créant ainsi une robe coloré et dynamique.      "


Bon dimanche mes chérinettes ...


Mouakkkkkkk




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire