mercredi 27 mai 2015

Boho look ...

Après un long week end d’absence, me revoilà enfin avec des idées de combos plein la tête

Je suis partie quelques jours entre filles, à Perpignan, pour décompresser, profiter du soleil, des copines et vu qu’on était qu’entre filles =P de faire « un peu » de shopping (oui un peu, comme vous le constater sur la photo ci-dessous mdr).




Vous imaginez sept filles dans les rues espagnoles avec des boutiques partout …    Aie mdr…

C’était vraiment une journée parfaite

Dans les jours qui suivent je vous ferai donc découvrir petit à petit mes achats … et aujourd’hui j’ai choisi de vous présenter ce pantalon au style boho qui vient de chez Stradivarius et que vous trouverez en cliquant ici.

J’adore et j’admire vraiment ce style, je suis beaucoup de comptes de filles sur instagram qui proposent beaucoup de tenues bohémiennes, mais malgré ça j’ai beaucoup de mal à le porter

Sauf que, j’ai eu un réel coup de cœur pour ce pantalon large alors j’ai craqué mais au moment où je l’ai acheté je ne savais pas du tout avec quoi le porté

 

Après méditation ^^, j’ai finalement choisi de le porter avec des escarpins noirs qui viennent de chez H&M, un pull très léger qui vient de chez Zara et enfin une petite veste en jean qui vient de chez Bershka.

Coté accessoires, j’ai choisi ce collier à franges qui vient de chez Pull and Bear et une manchette de chez Shana, que vous trouverez juste .







Passez une bonne soirée mes chéries.

A très vite …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire