mercredi 20 mai 2015

Gladiator shoes ...



Aujourd’hui et comme promis, je vous parle de la dernière commande que j’ai reçu : ces fameuses spartiates qui d'ailleurs sont très tendances pour cet été. Je les affectionne déjà beaucoup.
 
Je dois vous avouer que j’avais une idée bien précise en tête de celle que je voulais, c’est pourquoi j’ai longuement cherché sur internet et j’ai fini par trouver.

En cherchant je vous ai fait une petite sélection des modèles similaires que j’ai croisé sur ma route et qui pourrait peut être vous intéresser.
 
Parlons d’abord du modèle que j’ai choisi. Je les ai commandés sur Amazon, elles sont à 32€ environ et les frais de port à 12€ ce qui revient à 44.00€ le modèle. Il est difficile de faire moins cher ou alors elles sont plus basses. La livraison est rapide, le modèle vient de Manchester, vous avez la possibilité de suivre le colis et elles arrivent en moins d’une semaine.




Vous avez été plusieurs à me demandez le lien alors le voici, juste ici.

Elles existent en noires, blanches, or et camel.

J’ai également sélectionné d’autres modèles :

Un modèle très similaire, réglables de chez Stradivarius.

Ainsi que ce modèle rouge à franges qui vient également de chez eux ici. Petite parenthèse, pensez à vous inscrire à leur Newsletter, c’est très souvent que la livraison express est gratuite.

 

Les trois modèles suivant viennent de chez ZARA




Un modèle de chez la petite parisienne 


Et enfin ce modèle Bershka, mais elles sont plus basses


J’espère que ma sélection vous a plu et que vous aurez réussi à faire votre choix, en attendant je vous souhaite une très bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire