mardi 19 mai 2015

Première commande Eyes Lips Face and my mother's box …

Je vous l’ai dit dans mon précédent article, j’avais plusieurs colis en vadrouille dans la nature, j’ai donc reçu deux des colis que j’attendais … j’ai choisi aujourd’hui de vous parler de ma première commande sur le site ELF, (Eyes Lips Face) et franchement je suis ravie.


Ce site est vraiment top, la livraison est très rapide, pour ma part j’ai choisi un relai colis afin d’avoir moins de FDP, les articles sont vraiment à prix cassé et la qualité est vraiment bien.

Je vais commencer par le début, pour la fête des mères, j’ai choisi de réaliser une « box » à ma maman composait de plein de petites choses qu’elle aime

Il me fallait d’abord une jolie boîte, c’est chose faite, comme vous pouvez le voir sur la photo, il existe des jolies box vides pour seulement 3.00€ sur ce site, vous avez aussi le choix de choisir des boxs garnies mais pour ma part, je préfère la composer moi-même, je trouve ça plus personnel et puis rien n’est trop pour ma maman … 

Pour la composition de ma box, j’ai choisi de mettre à l’intérieur un kit à sourcils.
Pour la petite anecdote, ma mère a  
 peu de sourcils et est très blonde (tout mon contraire mdr) , ils sont très fins donc chaque matin elle s’applique à les redessiner, et c’est souvent qu’elle sollicite mon aide car elle a tendance à se faire des sourcils de clown ^^ (comme ça mdr).


J’espère vraiment que ce kit et surtout ces pochoirs l’aideront pour la suite …
Il est ultra complet, il contient  4 pochoirs ,1 pince à épiler ,1 mascara transparent pour cils et sourcils ,1 duo gel et poudre.

Avant de vous parler du reste de ma commande, c'est-à-dire mes nouveaux pinceaux, je vais quand même vous parler de ce que j’ai prévu de mettre dans la box de ma mère car vous vous en doutez elle est incomplète.

Voici donc d’autres articles qui la composeront :

- Un petit guide pour Marrakech (Pour les 65 ans de ma mère, le 2 juin prochain ma famille et moi-même tenons à lui offrir une bonne participation pour partir en voyage à Marrakech car c’est un pays qu’elle veut absolument découvrir)
- Une trousse de toilette (pour prendre l’avion c’est mieux ^^)
- Une étiquette de valise (oui … bon ça ne s’appelle surement pas comme ça mdr ^^)
- Un feutre à lèvres de chez Kiko
- Un bon cadeau H&M
- Des bijoux fantaisies (les chiens ne font pas des chats, elle adore)

Je vous ferais bien évidemment partager le résultat final ^^

Pour le reste de ma commande j’ai choisi de tester leurs pinceaux.





J’avais vraiment besoin de les renouveler, les miens étaient abimés, pour 4.00€ le pinceau, j’avoue j’avais un peu peur de la qualité mais je dois vous dire que j’ai vraiment été agréablement surprise
J’ai pris les pinceaux noirs comme sur la photo, un pour ma poudre et un pour le blush, pas de pertes de poils et une qualité vraiment top, aussi bonne que certains pinceaux plus chers … Alors n’hésitez pas ^^






J’ai été très bavarde aujourd’hui, ça rattrape le temps perdu ^^, mon deuxième colis c’est une paire de chaussures ^^ juste wahou

Je vous en parle bientôt, en attendant, venez me rejoindre sur Instagram @fashion_insta_lo pour savoir de quel modèle je parle ^^ ….

Bonne soirée =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire