lundi 4 mai 2015

Comme après un long week end =/ ...

Nous voilà déjà lundi … le long week end de trois jours est à présent terminé … mais qu’est-ce que ça fait du bien trois jours, il devrait avoir un jour entre le samedi et le dimanche parce que c’est vraiment trop appréciable

Ce week end a été consacré dans un premier temps à ma famille, de toute façon le premier mai, mise à part profiter des siens, je ne vois pas ce qu’on peut faire, c’est la fête du travail alors repos pour tout le monde (ou presque). Balade, famille, apéro, rire, souvenir, et shopping sur le net ^^ … un jour férié parfait !

Samedi matin c’était shopping pour doudou, et même si vous avez du mal à me croire je n’ai rien acheté pour moi ! Même pas un tout petit accessoire ! Quel mental d’acier ! Bon j’avoue … c’est que ce n’était pas mon jour et que je n’ai rien trouvé car j’ai essayé plusieurs choses, oui, parce que entre nous j’ai plutôt un mental de chips que d’acier mdr …

Samedi soir, l’auvergne était en ébullition et une vague jaune et bleu envahissait la place de Jaude pour assister au match ASM Toulon retransmis sur grand écran … L’ ASM c’est notre fierté en Auvergne, d’ailleurs quand on parle de nous, c’est soit pour les pneus Michelin, soit pour l’ASM mdr

Bref, c’était la folie … enfin jusqu’au score final … oui… encore une défaite … quelle déception …. mais cela dit ça ne nous à pas empêché de faire la fête jusqu’au bout de la nuit

Quant à dimanche c’était Farniente … il faisait presque 30C°, alors rien de mieux que des crêpes, des amies, un transat, un masque et des magazines pour passer un super dimanche ….

Coté look aujourd’hui, vu l’envie mon but était d’être cool et à l’aise

Alors j’ai choisi, une robe longue basic gris anthracite qui vient de chez H&M, un gilet sport à capuche gris assemblé avec un bomber en voile fleuris qui vient de chez Kiabi, et coté accessoire, un bandeau gris de chez clair’s, voilà voilà  ^^

J’espère que de votre coté vous avez passé un bon week end =)

Bonne soirée et bonne semaine mes chéries =)

Mouakkkk





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire