jeudi 30 avril 2015

Los zapatos by Noholita ...

Comme promis, je vous présente mes nouvelles tennis dont je suis tombée raide dingue !
 
Au départ, comme tout le monde je voulais absolument une paire de Stan Smith mais ça c’était juste avant que @dada_zapaterias sortent cette paire de tennis en association avec l’une de mes blogueuses préférées, la belle Noholita.
 
Ce que j’aime sur ce modèle c’est justement qu’elles ne sont pas ordinaires … beaucoup croient que ce sont des adidas et peu savent vraiment la signification du logo et de la marque à l’arrière des chaussures.
 
Plusieurs points positifs sur ces chaussures, tout d’abord elles sont moins chères que les Stan Smith, 69.90€, vous êtes livrés très rapidement (ce que m’ont précisé mes amies puisque je le rappelle c’est un cadeau ^^), et pour finir elles viennent d’Espagne, le pays de mon cœur, mes origines, cela fait travailler une petite boutique espagnole et juste ça c’est que du bonheur.
 
J’ai oublié de vous dire, elles existent en plusieurs couleurs : violet, or, argent, vert … http://www.dadazapaterias.com/es/index.php
 
Alors foncez les filles !
 
Pour le reste de la tenue, j’ai choisi de porter mon jean destroy noir « fait maison » mdr, un top noir basic de chez Mango, un perfecto by pimkie, une chemise à carreaux et une veste sans manche noir par-dessus de chez H&M Divided.
 
Bonne soirée mes chérinettes
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire