vendredi 24 avril 2015

Week end et anfamille ...

Enfin le week end pour moi, cette semaine a été Inter-minable, je suis ravie qu’il soit enfin là et tellement impatiente car il promet d’être chargé
 
Aujourd’hui ça fait déjà 4 ans avec mon amoureux donc soirée tous les deux au programme.
 
Demain encore plus chargé, à midi je mange au restaurant avec une amie (avec ma mimi pour être plus précise ^^), suivi d’une après midi shopping entre filles, à 17 heures on enchaine avec un vide dressing et à 20 heures restaurant et boite de nuit avec tous mes proches (amis et famille) pour fêter comme il se doit mon passage dans la tranche 25 ans et plus (danse de la vieille mdr).
 
Quant à dimanche, vous vous doutez qu’il sera consacré au repos … (je ne vous fais pas un dessin mdr)
 
Revenons-en à nos moutons (dixit la « femme » de 25 ans), aujourd’hui je porte ma salopette blanche qui vient de chez H&M à 19.99€, le tee shirt @anfamille dont je vous parle un peu plus bas ainsi qu’une veste militaire qui est de l’ancienne co de chez Bershka.
 
Parlons de mon tee shirt @anfamille
 
Déjà c’est un tee shirt créé par l’un de mes blogueuses préférées @noholita, vous pouvez le retrouver, ainsi que plein d’autres modèles sur www.anfamille.com .
 
Il est fabriqué en France et il est 100% coton pour le coté « bio ».
 
Moi j’ai eu quelques petits soucis avec la poste pour la réception de ce modèle mais en ayant commandé plusieurs modèles je peux vous dire que la livraison est très rapide et que les personnes en charge de ce site sont très professionnels.
 
Vous avez toujours quelqu’un qui vous répondra au téléphone et ce, même le dimanche, ma livraison avait beaucoup de retard, ils n’ont pas hésité une seule seconde à remettre le tee shirt en production que j’ai reçu très vite.
 
Je recommande @anfamille, vraiment …
 
Je vous souhaite un très bon week end mes princesses et vous donne rendez vous Lundi =)
 
Mouakkkkk
 
 
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire