jeudi 16 avril 2015

Wishlist Jennyfer =)

Comme promis, aujourd’hui je vous partage ma wishlist Jennyfer, d’ailleurs le T-shirt que je porte aujourd’hui fait partie de celle-ci, vous le verrez un peu plus bas

Jennyfer fait partie de mes boutiques préférées tout comme stradivarius, pimkie ou encore suiteblanco, mais cela ne fait pas longtemps qu’elle a rejoint le podium de mes favoris, seulement depuis leur nouveau concept dont je suis vraiment fan.

Avant Jennyfer pour moi c’était surtout la boutique de mon adolescence où j’achetais (enfin maman^^) des T-shirts avec des numéros dessus de toutes les couleurs ou avec deux bandes blanches sur les manches (je suis sûre que celles de ma génération se reconnaitront ^^)

D’ailleurs c’est ce qui nous amène à parler du T-shirt que j’ai adopté hier car il ressemble fortement à ceux que je porté quand j’avais 14 ans il a un gros chiffre au centre et il est ajouré de plein de petit trou comme les T-shirts de sports (à mon époque c’était plutôt de la grooooosse résille ^^).

Fashionistas sportives, je vous invite également à regarder le rayon fitness il est vraiment top !

Voilà, voilà…

Voici ma sélection  

1 – Débardeur imprimé tropical 12.99€
2 – Robe longue basic 15.99€
3 – Salopette biker kaki 39.99€
4 – Robe longue coupe prés du corps noire 19.99 €
5 – Teddy en jean 15.00€ au lieu de 39.99€
6 –  Débardeur fitness flawless 7.99€
7 – Tee shirt résille impimé bronx 12.99€
8 – Pantalon fitness 19.99€








 Mouakkkk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire