lundi 27 avril 2015

Denim look …

Quand le réveil a sonné ce matin, j’avais qu’une seule envie  être dimanche et dormir  … mais c’est raté mdr on est Lundi

Ma motivation aujourd’hui ? C’était de me dire que j’avais plein de petits nouveaux dans mon dressing … deux nouvelles paires de chaussures, un teddy, un sac … bref de quoi faire plein de nouvelles combinaisons =)

Même dans ma salle de bain, il y a du nouveau … et même du maquillage haut de gamme, ça me change de Kiko ^^, ceci étant j’adore Kiko c’est une marque que j’affectionne particulièrement, rapport qualité prix c’est vraiment le top et je recommande cette marque =).
Mais ce matin c’était plutôt, Dior, Chanel et YSL qui s’invitaient dans ma salle de bain (laisser moi me la raconter un peu ^^) mdr

Bref j’avais donc le choix pour m’habiller mais j’ai choisi de mettre mon @improbablesacs en avant avec un look entièrement denim, chemise Camaieu et jean Boyfriend Zara sans oublier mes tennis Promod, d’ailleurs j’ai des nouvelles tennis à vous présenter Article à venir =)


C’est par ici que vous trouverez ce magnifique cabas www.improbables.ch , pour le commander il vous suffit d’envoyer un mail après avoir cliqué sur l’étoile « pour commander », Fanny vous répondra très rapidement et ce même pendant ses vacances, ensuite vous procéderez à un virement et en quelques jours votre sac sera là … C’est très rapide !

Je vous embrasse mes chéries, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, ce qui vous plait ou non, j’aimerais beaucoup savoir qui me suis, et j’espère vraiment que mes articles vous plaisent !

Mouakkkk 
 
 
 


 









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire