mardi 28 avril 2015

Chapi chapi … chapeau …


 
Ce matin, il fait un froid de canard comme dirait ma mère ^^, le soleil est en RTT alors je boude … Moi qui avais envie de porter ma robe longue, mes sandales ou encore mon teddy en voile … et bien c’est raté.
 
Étant donné les températures, j’ai plutôt choisi une tenue d’hiver avec du vert kaki, du bordeaux, du noir, un pull, une veste et j’ai même ressorti le chapeau ^^
 
Aujourd’hui tout est parti de ce jean militaire, que j’ai trouvé samedi après midi pendant ma virée shopping chez Jennyfer, d’ailleurs en ce moment il y a les super bons plans et ça vaut vraiment le coup, j’ai payé ce jean 15.00€ au lieu de 29.99€.
 
Pour le reste de ma tenue, j’ai opté pour ce pull à motifs aztéque avec des franges by Pull and Bear, la veste Boyfriend de chez Stradivarius, coté chaussures des bottines noires simples de chez Gémo, pour les accessoires, un long sautoir attrape rêve, et enfin mon chapi chapi chapeau ainsi que mon sac bordeaux qui viennent eux de chez Pimkie.
 
Je vous souhaite une très bonne soirée les filles 
 
Mouakkkkkk
 
 
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire