mercredi 22 avril 2015

Today, a long dress …


Hier j’ai donc soufflé ma 25ème bougie en famille, je n’ai donc pas eu le temps de rédiger un article j’ai profité de ces moments en famille qui sont si importants

J’ai été très gâtée et je vous ferai découvrir mes cadeaux petit à petit …

Je peux déjà vous dire que je pars en week end en amoureux fin juin direction … Disneyland … (danse de la joie) je saute partout …

Aujourd’hui je vous présente donc deux nouveaux dans la tenue du jour, la pochette jaune et la robe longue.

La pochette jaune est vendue séparément de la pochette transparente, je trouvais que la pochette jaune était trop petite, j’ai donc assemblé les deux.

Voici le lien de pochette la jaune : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0266535007.html, pour la transparente vous la trouverez sur le site www.sheinside.com.

Concernant ma robe il s’agit d’une basic de chez H&M que j’ai accessoirisé avec une ceinture torsadée de couleur camel, un collier qui vient de chez New Look et pour finir la tenue, une veste en jean qui vient de chez Bershka, ancienne co.

Bonne soirée mes fashionistas

Mouakkkkk






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire