mercredi 1 avril 2015

Avril ne te découvre pas d'un fil ...


Et pourtant j'ai eu l' envie de laisser ma grosse écharpe au placard ce matin ....

Le soleil m'a fait un poisson d'avril , à travers la fenêtre en me réveillant, j'ai eu l'impression que c'était les grandes chaleurs donc j'ai choisi une tenue printanière et quand je suis sortie ... douche froide car je le rappelle je suis en Auvergne et la fraicheur ça nous connais, j'ai donc vite fais demi tour pour enfiler une paire de bottines (Gémo)!

Le point météo est terminé mdr ... du coup j'ai donc choisi de porter mon éternel jean boy friend, le tout premier d'ailleurs que j'avais trouvé chez Zara, une chemise cintrée qui vient de chez Pimkie, un gilet blanc loose qui vient de chez KHAAN et le collier qui vient lui de chez New look ...

En fin de journée, le morale n'était pas au rendez vous, et qui dit pas le morale, dit shopping, ça défoule, on pense à rien et on retrouve le sourire caché dans une boîte à chaussures

Je vous ferai découvrir mes achats dans mes prochains articles mais je vous confit un secret je suis tombée raide dingue d'une paire de chaussures =) 

Bonne nuit


Mouak





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire