jeudi 23 avril 2015

Mes nouvelles sandales talon à crampons…

Mon petit neveu, lui, dit que ce sont des chaussures de Lego mdr …. Mais peu importe j’ai vraiment craqué sur ce modèle de sandales que j’ai trouvé chez Babou

J’aime bien aller faire un tour chez Babou de temps en temps pour ce qui est de la déco ils ont des trucs vraiment top pour un tout petit budget mais j’étais loin de m’imaginer que je trouverai le modèle de sandales que je recherchais, et encore moins pour 20.00€, je m’attendais plutôt à mettre une cinquantaine d’euros chez Stradivarius

Donc vous vous doutez bien qu’elles sont l’élément que je voulais ABSOLUMENT mettre dans ma tenue du jour.

J’ai donc choisi de les porter avec un jean complètement destroy noir et un long tee shirt qui vient de chez Bershka sur lequel il est inscrit « très chic » alors qu’aujourd’hui je suis plutôt très choc avec mon jean déchiré et mes chaussures de Lady gaga mais bon …

Passons ….

Pour finir ma veste en jean et ma pochette dont je vous parle dans le post d’hier =)

Bonne soirée mes princesses 
 
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire