jeudi 2 avril 2015

Coup de cœur …



 
Aujourd’hui je suis au top et vous savez pourquoi ?
 
Parce que le bonheur d’une femme se trouve parfois dans des choses simples
 
Mon bonheur aujourd’hui c’est ma nouvelle paire de chaussures à motifs python qui me rend heureuse parce qu’elle déchiiiirreeeeeeee …            (Danse de la joie)
 
Pas la peine de vous dire qu’aujourd’hui j’ai choisi ma tenue en fonction de mes chaussures (boutique indépendante)…
 
Etant donné les motifs de ces petites dernières j’ai donc choisi du sobre, du noir et blanc, un blazer blanc Pimkie, un jean boy friend by Mango, un pull by Zara et un sac à main à motif python lui aussi qui vient de chez Jennyfer.
 
J’ai aussi trouvé une salopette et une chemise loose chez H&M hier durant mon shopping ….
 
Vous découvrirez tout ça petit à petit
 
Bonne soirée mes chéries
 
Mouak
 




 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire