samedi 4 avril 2015

Salopette addict ...



Vous l'avez surement compris sur Instagram, la salopette est une pièce essentiel de mon dressing ...

Avec les deux bretelles , avec une ou même sans comme hier ...^^ je suis addict à la salopette ...

Jeudi soir lors de ma virée shopping j'ai flashé sur celle ci, après tout c'était la seule couleur de salopette que je n'avais pas dans mon dressing et à 19.99€ chez H&M je n'ai pas hésité une seule seconde!

J'ai donc choisi de la porter avec ce sweat au couleur d'automne, ancienne collection de chez Zara, accessoirisé de rouge ,  avec ce sac bourse stradivarius et ces escarpins de chez Pimkie.

Voilà mes chéries ...

Je vous laisse j'ai une valise à préparer ^^, oui je suis en vacances et lundi direction Fréjus ... chercher un petit peu de soleil =)

Mouak
 







1 commentaire: