mercredi 15 avril 2015

Green and Blue why not ?

Comme chaque jour le choix de ma tenue débute toujours d’un vêtement ou d’un accessoire que j’ai trop envie de porter, aujourd’hui il s’agit du collier remporté lors du concours de ma chouchou Sophie (boho_style_athentic sur Instagram) ainsi que de ma veste kaki que je ne veux plus quitter et qui est parfaite pour les matins frais d’Auvergne.

Cependant comme dirait ma mère « du bleu et du vert, mais ça ne va pas ensemble! » et bien si, moi je dis oui au combo kaki et bleu électrique et je trouve même que cela rend très bien, de toute façon je voulais absolument mettre ces deux choses donc il fallait bien trouver une combinaison et je la trouve plutôt réussie (je m’auto-complimente ^^)

Pour le reste de ma tenue j’ai donc choisi, mon jean boy friend « fait maison » (je vous en avez parlé lors d’un article précédent), ce long tee shirt trouvé dans une boutique indépendante, le fameux collier de Sophie que vous pouvez trouver chez Moa, la veste de chez Pull en Bear et pour finir les fameuses chaussures Liddl imitation Zara à 12€ qui ont fait fureur il y a 2 mois …

Pour mon prochain article, je pense vous préparer ma wish list de chez Jennyfer ^^

Bonne journée mes princesses =)

Mouakkk 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire