vendredi 17 avril 2015

Il y avait longtemps ...

Oui, encore une salopette mais je vous l’avais dit je suis vraiment addict aux salopettes je rêve d’en avoir une de chaque couleur
 
Celle-ci je l’avais laissé au placard tout l’hiver parce que j’ai vraiment du mal à porter des couleurs claires en hiver
 
J’ai donc choisi le combo salopette claire et accessoires jaunes pour ma tenue d’aujourd’hui, les chaussures je le rappelle viennent de chez New look, la pochette de chez « La lola », boutique espagnol ,le tee shirt gris vient de chez Zara et ma salopette de chez Jennyfer =)
 
D’ailleurs si je vous aider à trouver votre salopette ?
 
Pour vous, j’ai donc été à la recherche de salopettes en espérant que ma sélection vous plaise
 
  
Salopette longue en jean - Pull and Bear- 39.99€
 
  
Salopette destroy - Pimkie - 39.99€
 
 
 Salopette en jean médium blue - Jennyfer - 39.99€
 
 
 Salopette esprit biker noire - Jennyfer - 15.0€
 
 
 Salopette en denim - Zara - 49.95€
 
 
 Salopette large en denim - Zara - 49.95€
 
 
 Salopette déchirée en denim - Zara - 49.95€
 
LOOK DU JOUR






Mouakkkkkkk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire