lundi 20 avril 2015

Twenty four : The last day

Le voila … le dernier jour de mes 24 ans que je savoure  pleinement … Oui parce que même si on me dit que c’est le plus bel âge et bien comme dirait Diam’s « Moi je veux pas être grande non non, non non car il faudrait tout comprendre, non non non non »  … de 20 à 25 ans le temps passe si vite … on se dit qu’on a le temps pour les choses concrètes de la vie … et puis arrive le jour des 25 ans où on se dit que les 5 prochaines années vont passer aussi vite et que l’on va devoir passer aux choses sérieuses … et c’est là que je me dis que j’ai le syndrome de Peter Pan … mdr

Bref, j’ai fini de vous raconter ma vie , passons donc à ma tenue du jour , aujourd’hui tout est parti de ce pull aztèque que j’ai trouvé chez Pull and Bear pendant mon séjour sur la côte d’azur que je porte avec ce jean boyfriend ancienne co de chez Zara  accompagnés de mes escarpins rouges et de mon fameux sac bourse à franges rouge lui aussi …

Coté accessoires, je me suis amusée ce matin à mettre plein de tatoo éphémères (by Babou, voir article du début) de couleur argent cette fois ci, pour les bijoux, j’ai choisi la couleur turquoise avec un sautoir attrape rêves et une bague qui vient de chez Tha maka, d’ailleurs j’en profite pour vous dire que ce site est super et les bijoux sont très originaux, allez y faire un tour (www.thamaka.fr) ou instagram @tha_maka.

Sur ce, mes poupées je vous souhaite une agréable soirée …
 
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire