lundi 13 avril 2015

De retour ...

Après une semaine d'abandon, me revoilà mes princesses ...

C'est dur la reprise .... Mais bon il faut bien passer par là pour apprécier les vacances ...

Passons ...

Ce matin malgré le manque de motivation pour aller au boulot ... j'ai quand même trouvé la motivation pour m'habiller parce que j'ai des petits nouveaux dans l'armoire alors ça aide ^^ 

Pendant mes vacances et ma journée shopping à Nice j'ai trouvé cette veste chez Pull and Bear à -50% c'est à dire à 22.99€ alors autant vous dire que je n'ai pas hésité une seule seconde ...

Pour le reste de ma tenue, j’ai choisi un jean boy friend blanc de chez Mango, la chemise loose H&M à 14.99€ que j’adooooorrreeeeee et mes chaussures python que je ne quitte plus …

Aujourd’hui en plus de vous partager mon look, j'ai envie de vous faire partager mes vacances … à Fréjus … entre filles … 











Visite de la parfumerie Molinard - Grasse -



 Shopping - Nice -





Monaco








  
Dernier repas sur le port de Fréjus 
 Duo de foie gras et Homard gratiné au parmesan =P



 Mouakkk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire