mardi 31 mars 2015

Tic tac ...

Et TOC !  Et aujourd’hui je vous parle du mien …

Je suis passé par les mains de ma coiffeuse hier, au revoir le roux, de retour le noir

A moi toutes les belles couleurs estivales … Le rose, le rouge, le camel …

Vous vous demandez surement pourquoi … ou alors vous vous dites elle est folle …mdr

Je vous explique ... je m’interdis certaines couleurs en fonction de ma couleur de cheveux …

Par exemple, lorsque j’avais les cheveux rouges je ne portais jamais de rouge ou bien de orange …lorsque mes cheveux étaient roux … pareil pas de orange, ni de rouge, ni de camel

Voila mon toc…

Coté look,

L’orange est à l’honneur aujourd’hui …

Oui j’ai choisi du très coloré avec ce sweat Kenzo que j’ai commandé sur « Aliexpress », vous la reconnaitrez surement ma jupe tube de chez Bershka, oui encore, quand on aime on ne compte pas ^^.

Pour accessoiriser j’ai choisi un collier plastron de chez Pull and Bear très coloré lui aussi ainsi que des escarpins orange pour le rappel =)

J’espère que cette tenue vous a plu …

Mouak !

Si ce n’est pas déjà fait, rejoignez moi sur Instagram @fashioninsta_lo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire