dimanche 22 mars 2015

Chemise à carreaux, jupe tube et tennis : la combinaison parfaite =)

Aujourd'hui c'est un look "girly décontracte" avec cette jupe tube très simple qui vient de chez Bershka , une chemise à carreaux, qui est en faite une robe à carreaux de la collection actuelle de chez Zara que j'ai noué à la taille, des collants opaques et une paire de tennis blanche.

Pour les accessoires, pas de bijoux je compte encore et toujours sur mes tatouages éphémères ainsi que sur la lingerie Undiz pour donner le coté originale cette tenue , selon moi pas besoin d'en rajouter =) 

Ah si j'allais l'oublier mon fameux sac rouge en bourse que je ne quitte plus qui vient lui de chez Stradivarius, d'ailleurs si vous êtes inscrit à leurs newsletter c'est régulièrement qu'ils offrent les frais de port express avant 13h00 vous commandez votre article vous l'avez le lendemain c'est top =)

N'hésitez pas à donner votre avis ...

Mouak  








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire