lundi 23 mars 2015

Zapatos ...

Ce soir  je vous parle de mon addiction aux chaussures comme toutes femmes qui se respectent …

Vous trouverez ci-dessous des photos de modèles qui me font envie pour les beaux jours à venir …

Je pense que plusieurs d’entre vous se reconnaitrons dans ce qui va suivre …

Je m’explique …

L’année dernière en Espagne je voyais ce type de chaussures partout  … et ma réflexion était « qu’es ce que c’est moche, je ne porterais jamais ça » … mais ça c’était avant d’en voir partout et porter sur toutes … c’est dire comment la mode a un impact sur nous et comment je suis un mouton =D

Bref …

Voici les modèles qui me plaisent ainsi que leurs provenances

Mouak
 
 
 Bershka
 Suite blanco



 New look




 Pimkie






 Jennyfer


Suite blanco


Suite blanco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire