vendredi 27 mars 2015

Tenue sportwear ...


Couchée tard, levée tôt, ce matin il me fallait un look très confortable et que je me sente bien dans mes baskets.

J’ai donc opté pour un look sportwear avec un jean slim noir basic de chez Stradivarius, un tee shirt sport blanc avec un numéro au dos de chez Pimkie, un gilet long à carreaux de chez Bershka, un perfecto et des tennis blanche que je ne quitte plus de chez Promod.

Coté accessoires, seulement une grosse écharpe rouge et noire pour s’accorder avec mon sac bourse rouge (vous aurez l’occasion de le voir souvent car je l’adore).

Le week end débute pour moi, n’oubliez pas dimanche d’avancer d’une heure mes jolies, hummmm le changement d’heure, les journées qui se rallongent … ça sent l’été … =)

Bonne nuit mes chéries

Mouak






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire