mardi 24 mars 2015

Du gris, des paillettes et du kaki ...

Aujourd'hui et comme tout les mardis j'enfile ma cape de super tata pour aller récupérer un de mes petits neveux à l'école alors il faut que la tenue soit adaptée ( surtout les chaussures).

C'est pourquoi j'ai choisi un tee shirt très loose de chez Zara (ancienne co) gris chiné, un slim kaki destroy (voir plus bas)... une veste Boy friend Stradivarius, des boots à paillettes by Pimkie (très confort) et pour le coté girly une pochette à sequins grise et noire (avec un lien pour le coté pratique).

Pour en revenir au jean kaki c'est un basic de chez H&M à 14.99€ que j'ai soigneusement ^^ arrangé avec mes mains et un cutter =)

D'ailleurs pour celles qui souhaitent le faire , vous trouverez plein de tutos sur youtube en tapant "tuto jean destroy", non seulement c'est un atelier sympa mais en plus j'adore le rendu car mon jean est comme je veux =)

Vous pouvez aussi le faire sur des vieux jeans qui trainent dans vos armoires (on en a toutes ^^) cela vous permettrait au moins de les remettre au gout du jour et de les porter à nouveau.

Pensez y =)


Mouak











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire