vendredi 20 mars 2015

The first ...

On y est ...  Le voici ... Le tout premier article de mon blog ...

Bon je vais quand même me présenter pour les petites nouvelles qui n'auraient pas tout suivi sur Insta ...

Je m'appelle Lauriane, j'ai 24 ans 
( et oui j'ai encore le droit à la carte Mozaïc mais le temps est compté ... J-30) 

Je suis passionée de mode 
(vous aurez l'occasion de le constater par la suite =)) 

J'habite à Clermont-Ferrand 
( rien à voir je sais mais je me présente =))

L'aventure pour moi à débuté sur Instagram,il y a un an ... j'ai d'abord commencé à suivre des modeuses puis un jour j'ai décidé de me lancer en publiant un OOTD, puis deux, puis trois ...
et c'est comme ça que ça commence ...


Le temps passe, les <3 augmentent sous mes photos, je prends petit à petit de l'assurance, je rencontre des personnes formidables qui partage la même passion et qui n'ont pas de préjugés.
Je me rend compte que des gens me suivent comme j'ai pu le faire et comme je fais toujours d'ailleurs ...

Voilà ce qui m'a emmené ici  ?

VOUS! Vos commentaires agréables, vos "j’aime" quotidiens qui m'ont donné l'envie de créer ce blog et à mon tour de vous faire partager plus précisément ce qui nous lie ... la mode ... enfin la mienne =)

Ce n'est que le début ...


Mouak!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire