samedi 28 mars 2015

Iconic girl ...



Aujourd'hui j'ai commencé la journée par un petit footing et en rentrant j'ai eu envie de prendre soin de moi ... un bon bain rose plein de paillettes coeur grâce à une bombe de bain de chez Lush ... devant un replay des reines du shopping ma chewwwwiiieeee ... Le top! 

Le tout accompagné de gommage ... masque ...visage... cheveux ... PARFAIT !
Après tout ça, je voulais donc une tenue sportwear tranquille comme ma journée ... j'ai donc choisi cette jupe tube que j'ai longuement hésité à acheter et qu'en faite j'ai adopté ^^, ce sweat "Iconic" by Mango, des tennis que j'adore de chez Promod.

Côté accessoires un bonnet gris   (D'ailleurs j'ose espérer que c’était la dernière fois que je le sortais du placard ^^) et un collier plastron noir ...



Pensez à remettre vos pendules à l'heure, à voter et au Sidaction ;)

Bonne week end les filles

Mouak !




 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire