jeudi 26 mars 2015

Yellow's détails ...

Aujourd'hui, malgré la fraicheur et avec ces beaux rayons de soleil (non je ne suis pas dame météo) je fais toujours de la résistance, c’est pourquoi, j’ai choisi de porter une couleur très estivale : du jaune fluo !
 
Enfin … il faut que je vous dise surtout que je mourais d’envie de porter mes nouveaux escarpins que j’ai trouvés chez New look =)

J’ai donc choisi comme accessoires, une pochette que j’adore qui vient de chez « La Lola » (Espagne, l’an passé), un sautoir élastique que je porte en bracelet trouvé chez « Alé Hop » (Espagne), d’ailleurs si vous passez devant une boutique avec une vache grandeur nature devant l’entrée, et bien arrêtez vous car ça vaut le coup, c’est sur vous ne repartirez pas les mains vides ) .

Pour le reste, j’ai choisi pour cette tenue printanière un jean boyfriend (j'en porte très souvent j'adore cette coupe …) et un chemisier marin Stradivarius (collection actuelle).

Ce sera également ma tenue de ce soir, pour un resto réunionnais avec tous les copains <3

Bonne après midi 

Mouak






 







 

 Boutique Alé Hop Barcelone

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire