samedi 13 juin 2015

Chic et confortable ... c'est possible !




Jeudi soir en sortant du boulot, une envie de shopping (pour changer vous vous dites ^^), direction donc le C.C. Nacarat, qui se trouve vers chez moi pour faire un petit tour chez Zara et H&M.

J'avais une bonne raison d'aller faire du shopping, enfin même deux, oui oui je vous promets ^^, la première c'est mon chéri qui m'a donné un petit billet pour me faire plaisir et m'acheter ce que je veux (c'est déjà une très bonne raison).

En plus de ça je devais amener des vêtements chez H&M pour leur fameuse collecte qui vous permets de bénéficier d'un bon de 5€ pour 3 vêtements récoltés à utiliser à partir de 30€ euros d'achats ! C'est le top !

Pour celles qui ne connaisse pas, foncez voir ici

Forcément avec ces bonnes raisons, j'ai craqué... 





Et j'ai craqué pour ce pantalon ample avec le petit détail des deux pompons à la ceinture. Voici le lien.



Je voulais un pantalon large style boho mais je voulais le porter taille basse et non taille haute comme on voit partout et celui est parfait
J'ai pris un 38 et je trouve qu'il taille grand, je me sens très à l'aise dedans alors que d'habitude je fais un bon 38.




Seul problème de ce pantalon, c'est un gris foncé et non un noir ... il ne faut donc pas éspérer le porter avec du noir car la différence se voit vraiment c'est pourquoi je suis partie à la recherche d'un petit haut, oui parce que je n'en avais pas dans mon armoire ... du moins pas celui la ^^

 
J'ai donc choisi ce petit haut python qui était seulement à 4.99€ et j'ai assemblé les deux avec un blazer blanc qui vient de chez Bershka pour faire une tenue chic et en même temps très confortable.
 


 
Bonne soirée mes jolies abonnées =D

N'hésitez pas à commenter pour donner votre point de vue ...

Cela me permet d'avancer =D

Mouakkkkk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire