vendredi 26 juin 2015

Moi et mon mental de chips ...




Oui j’ai un vrai mental de chips, et je vais vous expliquer pourquoi


Cette semaine était très chargée pour moi, j’avais plein de trucs à faire, il fallait aussi que je fasse des heures en plus pour pouvoir poser mon lundi, oui parce que cette nuit … direction Disneyland pour 3 jours avec mon amoureux, avec doudou pour les intimes ^^.

Et bien il faut vous dire que malgré ce manque de temps , j’ai quand même réussi à trouver une heure pour faire du shopping express et dénicher des merveilles =D

Une addict au shopping qui ne fait pas les soldes ? Impossible !

Pourtant je m’étais conditionnée à ne pas y aller … donc on en revient à dire que j’ai vraiment le mental d’une chips mdr 

Commençons par ces chaussures pointues noires en « daim » que j’ai trouvé chez H&M , mental de chips jusqu’au bout ..ces chaussures ne sont pas soldées mais elles sont à seulement 9.99€.

J’ai aussi trouvé des sous-vêtements parce qu’en période de soldes chez H&M ça vaut vraiment le coup mais je les garde pour moi ^^ et pour lui ^^….

Ensuite chez Zara … et là c’est le drame j’avais envie de tout acheter … Je me suis quand même raisonnée




Je suis repartie avec cette combi short en jean avec des poches devant et derrière qui est très originale comme j’aime ^^ (à porter avec des spartiates , combo parfait =D)

Et  cette robe rayée dans le sens de la hauteur pour ne pas paraitre 20 kg de plus ^^, soldée à 19.99 € , lien ici.




Je suis vraiment contente de mes achats, j’ai des idées plein la tête ^^
D’ailleurs je pense vous faire prochainement une wishlist Zara parce que j’ai repéré plein de trucs ^^


En attendant je retourne à ma valise, très compliquée ^^ j’en rajoute au fur et à mesure avec la théorie du « on ne sait jamais » mdr …


Je suis tellement impatiente les filles, je ne pense plus qu’à ça … je suis prête pour un retour un méga retour en enfance aux pays des merveilles le temps d’un week end =)

Bonne soirée et bon week end ^^

Rejoignez moi sur instagram pour suivre mon week end ^^ 

@ Fashion_insta_lo

Mouakkkkkk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire