vendredi 5 juin 2015

Jacquard dress

Je vous l'avez dis que je vous présenterai petit à petit les merveilles que j'ai trouvé en Espagne et bien voila cette robe en fait partie, j'ai eu un réel coup de cœur.




Je cherchai une robe simple, un peu esprit boho pour mettre avec mes spartiates que j'aime tant, d'ailleurs j'hésite à en commander une autre paire en noire cette fois ci car je ne les quitte plus (affaire à suivre).



J'ai trouvé cette magnifique robe à l'encolure américaine, ce qui d'ailleurs, fait le charme de la robe, chez ZARA.

Vous la trouverez en cliquant juste ici.



Je la porte avec mes spartiates puisque c'est le but de l'achat, pas d’accessoire, ni de veste, et pour cause ici il fait environ 34C°. En Auvergne c'est soit il fait très froid, soit il fait très chaud ... pas de juste milieu, on est dans une cuvette, le changement climatique est brutal mais agréable ^^ 



 Bonne après midi les girls 

Mouakkkkk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire