lundi 22 juin 2015

Ventes privées H&M ...



Aujourd’hui je vous parle de ma trouvaille en passant rapidement chez H&M et franchement j’ai vraiment bien fait de m’arrêter … même 5 minutes  ^^






En ce moment chez H&M sur présentation du mail ci-dessous, vous bénéficiez de -40% sur les articles possédant une pastille de couleur ,et ce peu importe la couleur.





Je ne pouvais donc pas repartir les mains vides et j’ai craqué pour cette blouse blanche cassée que je porte en cardigan ouverte et qui donne toute son originalité à une tenue basique.



J’adore cette blouse, le fait qu’elle soit fendue en pointe sur les côtés je trouve ça vraiment jolie =D







Prenez un short, un débardeur basique et enfilez la blouse par-dessus et voilà vous avez votre tenue qui fait la différence =D 











Vous la trouverez donc juste ici 



Dépéchez vous les ventes privées sont jusqu’à demain soir  …




Bonne soirée les girls


Mouakkkkk



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire